" Bien sur les rails dans la cité cheminote, l'ASUCM, club omnisport migennois, s'est octroyée un voyage de première classe pour son AG 2007.
Sans égard, toutes les 16 disciplines représentées ont présenté le bilan de leur année sportive dans un panorama à toute vapeur.
Sous l'égide de Bernard ESNAULT, nouveau président d'un club fort de 1600 licenciés, l'AG avait toutes les raisons de se satisfaire d'une année aux grandes satisfactions, sur le plan des résultats, des finances saines et d'une bonne humeur bien dans l'esprit sportif...
C'est ainsi qu'après les rugbymen et les archers, les footballeurs se sont fait remarquer en passant 7 tours de Coupe de France !
Mais la fondue savoyarde devait l'emporter sur la bourguignonne pour une fin d'aventure aux tirs au but malgré deux niveaux d'écart.
La salle Valmy où tout le monde se connaissait ne fut pas un moulin à paroles et tout concourait à la continuité plus qu'à la révolution.
La centaine de bénévoles présents, par leur passion du sport et du travail bien fait, vont continuer de proposer aux Migennois de multiples activités pour tous.
Enfin à l'heure du billet-retour, c'est l'archer Arnaud GOUT qui fut désigné le sportif migennois de l'année par son classement ainsi que ses performances nationales et internationales.
Parions qu'on reparlera bientôt du club migennois dans la XIIIème Nuit du Sport de janvier 2008... "
- Le Témoin du CDOS -