Blogs'Olympiques >

Blog'Olympique n°86: "Un départ entre ombre et lumière"

" Quel beau symbole que la salle du Phare à Auxerre pour cette assemblée départementale du Judo de l'Yonne.
Entre ombre et lumière, l'équipe du comité présidée par Dominique VALASKA tirait le bilan d'une olympiade 2004/2008 qui s'achève.
Même si le judo icaunais se porte bien, l'ambiance était mitigée avec des intervenants plus moroses qu'enthousiastes à la lecture des rapports de commissions...
Disparité vestimentaire, nombre de commissaires, indemnités kilomètriques sont quelques-uns des sujets non réactualisés qui démangent un peu les kimonos des dirigeants judokas de l'Yonne.
La nouvelle équipe, élue pour quatre ans à échéance 2012, devra renouer non seulement avec une ambiance plus porteuse mais aussi compter sur la participation plus active des judokas icaunais, adhérents licenciés de la FFJDA.
Avec neuf membres du comité directeur, le nouveau président élu est Jean-Claude BOYER pour une nouvelle équipe capable de relever ce nouveau challenge dans le respect du code du judo.
Non sans humour, le président sortant passait le relais des tatamis avec l'honneur du devoir accompli en huit années de présidence et offrait un trophée sculptural au Comité Olympique de l'Yonne pour la qualité de son partenariat. "

- Le Témoin du CDOS -


Passation de pouvoir de M. Dominique VALASKA à M. Jean-Claude BOYER