" Le problème avec le rugby, c'est le ballon... On ne sait jamais de quel côté l'ovale va rebondir, ce qui fait sa difficulté et aussi son charme.
Vers l'avant, voici le sens du rebond souhaité par le Rugby-club Auxerrois lors de son AG 2008.
Dressé par deux co-présidents JF.BERSAN et P.PIC, le bilan 2007/2008 est bon, sans plaquages outranciers ni mélée débordante...
Surtout l'effet Coupe du monde de rugby 2007 est passé par la route de Vaux en donnant une augmentation de 50% des licenciés de l'école de rugby.
Son responsable R.PRIGNOT s'en est félicité car cela promet de jolis moments sur le pré et de jolies mamans dans les allées du stade.
Fort du partenariat du Club Quinze, le sponsoring géré par E.VALLE se porte bien, soutenu emmêlé par 39 sociétés qui font tourner la machine à payer les transports et les pénalités.
Le mécénat fut évoqué par la réussite du parrainage terrain-terroir du monde vitirugby icaunais.
L'objectif sportif est fixé pour 2009 avec le retour en Fédérale 2 et aussi l'inauguration du 3ème terrain dans l'enceinte du Pierre Bouillot.
Puis vint la cérémonie des récompenses où sport, mémoire et fair-play ne furent pas oubliés... Le RCAuxerre, club formateur assurément. "
- Le Témoin du CDOS -