Certes, il n'est pas le seul à faire tourner la machine, ô combien difficile, qu'est l'organisation du Circuit Icaunais. L'inter-communauté, la gendarmerie, l'assistance médicale, une logistique qui inclut tous les partenaires nombreux pour ce 13ème Circuit Icaunais.
Pour cette Assemblée Générale du jeudi 29 octobre 2009, la soixantaine de personnes présentes fut témoin de la rétrospective photos du circuit avec les commentaires d'Erick et Jean-Jacques CHANTRON, qui nous quitte pour rejoindre LIMOGES, son pays natal.
Beaucoup de retour en arrière avec bon nombres de clichés spécifiques dans toutes les catégories avec bien entendu une aide et un trophée du CDOS.
2010
TOUCY la ville de Pierre LAROUSSE, SEIGNELAY le pays de COLBERT et AUXERRE le chef-lieu cher à Cadet ROUSSEL seront les trois villes de cœur du Circuit Icaunais l'an prochain.
Avec Maggy DESCHAMPS qui fait partie du « directoire » du Président BROYON, une nouvelle jeune fille (23 ans), très grande (1m80), Naoual SAJIN qui est investie dans une mission d'organisation et d'accompagnement bénévole au sein de la nouvelle équipe. En BTS par alternance à Groupama (partenaire du Circuit), ses qualités d'animatrice et de management furent remarquées, elles devront être entérinées l'an prochain.
A 23 ans, le monde lui appartient…
- Jean Luc AGOGUE -