Blogs'Olympiques >

Blog'Olympique n°188: "A.A. Stade Auxerrois Open GAZ, ma préférence à elles"

Certes, quelques cheveux gris subsistent, après douze années d'organisation d'Open GDF-SUEZ, mais la motivation reste la même et les sourires d'être ensemble, d'assister aux spectacles donnés par les meilleures joueuses françaises et quelques étrangères, est pour beaucoup, pour la vingtaine de bénévoles présents.
Autour du Directeur du Tournoi Pierre-Jean BRADU et des deux Présidents de clubs Françoise MAUPETIT Stade Auxerrois et Alain ISNARD A.J.A. Tennis, toutes les instances ont répondu présent, pour cette quinzaine du tennis de niveau national, pour donner les moyens financiers et logistiques afin d'assurer, non seulement la pérennité du Tournoi, mais aussi l'esprit « bourguignon » avec l'accueil et le côté mère-poule qui sied si bien à Françoise MAUPETIT.
Un public quotidien qui, avec un climat de circonstances, pouvait venir applaudir ces matchs de Haut Niveau, dont cette année cinq joueuses classées négatives, ce qui est positif pour la réputation et la qualité du tournoi.
Le CDOS remettait un trophée aux champions départementaux jeunes. Un trophée en pierre, peut-être un « plan de carrière » pour certains ?

Résultat :
L'Ukrainienne, Julia VAKULENKO, a remporté cette 12e édition.


- Jean-Luc AGOGUE -



Joueuse de Haut Niveau



Remise de trophée CDOS