Blogs'Olympiques >

Blog'Olympique n°195: "Aux Clairions, tous à table"

Avec les finances du Comité Départemental de Tennis de Table, le Président Bernard FERRIERE aurait pu inviter les 35 personnes présentes au restaurant, mais, en bon économe, il souhaite avant tout la pérennité du Comité, tant au niveau financier qu'au niveau management et organisation pour la saison sportive 2010-21011.
L'inamovible Jean-Paul COUILLAULT, avec son style inné de l'organisation, a développé les résultats avec 842 licenciés, soit près de 14% de progression.
Toutes les commissions furent lues ou commentées, avec des résultats probants. A signaler en Commission Sportive que celle-ci n'a infligé aucune amende considérant qu'il est plus positif d'être éducatif que répressif.
Avec un site internet en pleine progression, les statistiques sont en pleine évolution : 55,46% de 2009-2010. Sur 2008-2009, la souris était dans le rouge dans certains clubs de tennis de table…
Au top toujours, l'équipe du GAZELEC AUXERRE au niveau national avec Alain CHARUE qui laboure les terres du tennis de table depuis maintenant bien des années.

- Jean-Luc AGOGUE -



La tribune officielle



Le public attentif