Blogs'Olympiques >

Blog'Olympique n°278 : "Ce qui ne tue pas rend plus fort"

Dans son discours de préambule, le Président Christophe TRANCHAND a cité cette phrase d'une voix posée et non hésitante.
Les résultats sont probants et les effectifs licenciés en hausse, soit une évolution constante depuis 4 ans. Avec 1485 licenciés et une trésorerie saine, le Comité Départemental de gymnastique est bien en parallèle.
Le trio de tête, Lucienne MERY Secrétaire Générale, Guy CONAT Trésorier assimilent complétement toutes les données tant aux résultats sportifs qu'aux frais financiers inhérents aux longs déplacements pour la pratique sportive. Les plans de développement sont bien en place, comme l'a souligné Jean-Luc DUCERF Président du Comité Régional de Gymnastique de Bourgogne.
« Projet, partage, performance » credo du même Président. A noter le départ de Marine VANDERMEERSCH, en fin de contrat, qui reçoit un bouquet de fleurs de Christophe TRANCHAND.
11 élus dans un département, tous les postulants élus, une élection sans surprise, Christophe TRANCHAND élu, une Assemblée Générale bien aiguisée.

- Jean-Luc AGOGUE –




Christophe TRANCHAND Président du Comité de Gymnastique Yonne
et Marine VANDERMEERSCH salariée du Comité



La tribune officielle