Septième édition qui n'a pas trahi ses précédentes, des rires, des larmes, de l'émotion, cette barre au ventre au moment de monter les marches, la musique de Didier, le charme de Karine et puis ces textes que l'on ne sait pas comment on va être mangé, disséqué, englouti.
Ce mélange de sérieux et de folie pour arriver à un seul résultat : passer une bonne soirée !! Nul besoin d'être fin psychologue pour savoir, pour reconnaître au visage des gens que cela était acquis.
Jean-Paul COTRET, le coureur automobile de renommée mondiale fût le parrain de cette soirée. Quant au coup de cœur, il est allé à Christiane et Christian DÉSIR, nos caméramans et photographes qui furent très émus, sorte d'arroseurs arrosés mais qu'ils le méritent tant !!
Point stratégique de communication du CDOS de l'année, cette soirée a su s'imposer au fil des ans et le nombre grandissant d'acteurs du sport qu'elle réunit en est la meilleure preuve et la meilleure récompense pour les organisateurs. Soirée vivante avec son lot de surprises et de nouveautés.
Dès à présent l'édition 2014 est dans les têtes des élus du CDOS et de son président Patrice HENNEQUIN.
- Le témoin du CDOS -