Le beau temps était au rendez-vous, ce qui a décuplé le plaisir entre sportifs. Les spectateurs aussi étaient au rendez-vous.
On sentait autour de nous la bonne humeur ainsi que la joie de supporter les équipes de leur club.
L'organisation n'a démontrée aucune faille. On peut dire que le Stade Auxerrois a mis les petits plats dans les grands et a su capter l'attention des supporters grâce à la qualité de jeu des différentes équipes.
Dans les différents matchs, les équipes n'ont pas démérité. On sentait la tension montée entre les équipes. Chaque joueur était aux aguets pour ne laisser aucun espace à son adversaire. Malgré tout, chaque match trouve un gagnant. Ce qui n'enlève en rien les efforts fournis par tous les joueurs.
Classement des équipes :
1 - Stade Auxerrois 1
2 - Equipe comité 89
3.-.Montargis
4.-.A.J. Auxerre
5.-.Stade Auxerrois 2
6.-.Tonnerre
7.-.Le Breuil
8.-.Champs sur l'Yonne
9.-.Serein
10.-.Courson les Carrière
11.-.Stade Auxerrois 3
12.-.ASC
Après un score nul (1-1) entre le Stade Auxerrois 1 et le Comité 89 à la finale de ce tournoi, une série interminable de tir au but commençait. Nous avons dû attendre un arrêt décisif du gardien du Stade Auxerrois pour départager les deux équipes.
Chaque équipe a été récompensée par les instances locales et des partenaires comme : le conseiller des sports de la ville d'Auxerre, le représentant du Comité de l'Yonne de Football, le représentant du CDOS 89, etc ...
- Jack RAMEAU -