“ Sachez que l'âge est un secret bien gardé au rendez-vous de la Gymnastique Volontaire (EPGV) dont le comité de l'Yonne tenait son AG 2006 à Aillant-s/Tholon, sous le buste avantageux de Marianne.
Présidé par Catherine MOTUS, les travaux ont été cousus de fil blanc par la qualité des rapports présentés tous adoptés à l'unanimité. Des finances excellentes reversées à la Fédération, une politique de formation très vivante, on a foi dans sa santé dans les 62 clubs recensés dans l'Yonne.
Ainsi, les personnalités invitées n'ont pas fait la fine bouche et la centaine de personnes présentes prouve une vraie contribution au développement du comité départemental de GV.
Séquence finale-émotion lorsque deux bénévoles du bureau directeur, Yvette MANCINI et Eloïna CORCUFF, furent honorées parmi les leurs pour leur engagement formidable.
A l'approche de Ste-Catherine, le comité de gym volontaire a bien pris racine dans l'Yonne pour se positionner durablement comme quatrième discipline au nombre de licencié(e)s. “
- Le témoin du CDOS -
La gymnastique volontaire ne reste pas en salle : les adhérents lors d'une sortie vélo. |