Mise à disposition de véhicules pour les compétitions

Le Conseil Départemental de l'Yonne vous a accompagné depuis plusieurs années dans la prise en charge de vos déplacement lors de vos compétitions inter-régionales et nationales en mettant à votre disposition des véhicules de location.
Depuis le 1er janvier 2020, ce dispositif n'a malheureusement pas été reconduit.
Afin de pallier à cette situation, le Comité Olympique et Sportif de l'Yonne prend en charge ce dossier dans des conditions pratiquement semblables à celles pratiquées auparavant par le Conseil Départemental.
Vous trouverez le règlement ainsi que l'imprimé « demande de mise à disposition d'un véhicule ». Ce dernier est à nous retourner par mail dûment complété et accompagné de tous les justificatifs nécessaires dans les délais impartis.
Nous vous précisons que :
- toute demande doit être validée par le Président du Comité sportif de la discipline concernée,
- toute demande doit être envoyée par mail par le Président du Comité sportif de la discipline concernée ; celui-ci sera notre seul et unique interlocuteur (à charge au comité de communiquer avec ses clubs),
- afin de pouvoir prétendre à ce dispositif, les comités sportifs devront être à jour de leur cotisation auprès du CDOS89

Pour que tout se déroule au mieux, nous vous invitons à respecter cette procédure et à communiquer auprès de vos clubs.

ACTIV'SANTE

Toutes les infos